PLUS GRANDES ESCROQUERIES DU FOOT..!

Le foot est un sport qui attire grand nombre de spectateurs car c’est un jeu de spectacle … Mais ces joueurs plus que des acteurs ont marqués son histoire en s’inscrivant dans les annales les plus ironiques…
D’autres nous ont offerts des moments de fou rire et certains avaient une idée bien gardée derrière la tête pour faire capituler l’équipe adverse.
Prêt à tout pour gagner ils ont mis tout en œuvre pour atteindre leurs objectifs… Comme quoi, comme on le dit la fin justifie les moyens…

( la main de Dieu )

Plus tard, le joueur avouera avoir anticipé ses chutes.



Coupe du Monde 2002, Touché à la jambe, le Brésilien se jette au sol en hurlant à la mort et en se tenant la tête
Unsal est donc renvoyé sur le banc et ne peut plus joueur le reste du match, alors que les caméras montrent bien que Rivaldo n’est pas blessé.
Plus tard, Rivaldo devra payer une amende de 7200 € mais explique qu’il ne regrettait pas du tout son action.

C’était en Budensliga face à un match contre Cologne,
le gardien, après qu’un penalty ait été signalé, a fait mine de parler avec l’arbitre et pendant ce tem
ps, creusait la pelouse avec ses crampons pour faire un trou. Quand le joueur de Cologne s’est avancé, il a glissé sur la pelouse et le gardien a pu arrêter son penalty




Sergio Busquets simule une gifle du milieu de terrain Thiago Motta. Après sa simulation, Busquets a jeté un coup d’œil pour voir ce qui se passerait avec l’italien. Motta a été expulsé.
Sergio Busquets avait oublié qu’il avait été pris en flagrant délit par les caméras.

« Artistes plasticienne , musicienne, vidéastes, Miss seule ou en collectif,entrepreneuse et autres nous vous proposons d’exposer autour du thème « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme » ce 08 mars 2024 plus informations 👉 0991 304 887 à KICK PLAZA ! »📢🔜https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0bM64Wi6pFv7haJAntofNe1GzawEjwY3mU18nvGuV7L4YX1bMMNKT3JDNAkL4KX7ul&id=100064053604727&mibextid=Nif5oz


L’italien pousse à bout le français zidane jusqu’à ce qu’il craque
