CAN 2023 : Vainqueur, nul, défaite… Voici les scénarios de qualification pour la RDC

Avec deux nuls en deux matchs, la RDC occupe la troisième place du groupe F avec deux points avant d’affronter la Tanzanie pour le dernier match de poule. Bien que la situation soit compromise, les Léopards gardent leur destin entre leurs mains.
En effet, une victoire leur assurerait la qualification pour les huitièmes de finale. Ils pourraient même se contenter d’un match nul si le Maroc battait en même temps la Zambie.
PUBLICITÉ JOY ÉVENTS
Nous disposons une équipe complète de qualité et spécifique en la matière.
SERVICES ORGANISÉS
– organisation de mariages
– organisation de conférences
-organisation de soirée, fête d’anniversaire, dot et bien d autres…
-couverture de vos événements avec tous matériels possibles, entre autres : structure, podium, pelouse synthétique et sonorisation.
-location et décoration de véhicules
NB : Joy évents dispose notamment des cavaliers expérimentés pour vos mariages, des animateurs (MC) ,des DJ et autres…
MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE
Mais une défaite éliminerait définitivement Chancel Mbemba et ses coéquipiers, peu importe les autres résultats. La mission s’annonce donc délicate face à des Tanzaniens déjà hors course.
Conscients de l’enjeu, les Congolais ont promis de tout donner pour le public qui les soutient. « On va faire un bon match et prendre les trois points », a assuré l’attaquant Yoane Wissa.
Statistiquement, la RDC part favori. Elle a remporté 3-0 et obtenu un nul 1-1 lors des deux dernières confrontations officielles face à cette même Tanzanie. Un troisième résultat positif assurera la qualification pour les huitièmes de finale.

MODE

