
Historique du CGER
Le carrefour des génies multidisciplinaire les érudits, CGER en sigle est une organisation non gouvernemental fondées le 21 mars 2016 par deux amis (Gamaliel et Merveille) en vue de participer à la promotion et au développement des jeunes.
Fondateur Son Excellence Monsieur Gamaliel KABEL
Cofondateur Son Excellence Monsieur Merveille KABANGE
Ayant pour devise : Persévérance , Détermination et succès. L’éveil de la conscience collective et la prise de responsabilités des jeunes sont là le socle du Carrefour des génies multi disciplinaires les érudits en sigle CGER, créer en 2016 par Gamaliel KABEL avec comme objectif principal la participation à la promotion et au développement du jeune congolais.

NOTRE DEVISE
Notre mot d’ordre est: Toujours aller de l’avant avec courage, foi, espoir, positivité, patience, persévérance et détermination ; cette formule exprime notre pensée et nous accompagne vers une réussite certaine.
Persévérance
Mettre en œuvre sa volonté, user de patience pour poursuivre les actions du CGER malgré les difficultés, pour rester ferme dans une résolution, une opinion, une attitude, bref en dépit de tout nous devons continuer de manière durable en espérant contre toutes espérances.
Détermination
Préciser, fixer, circonscrire ce qui est incertain. Indiquer, faire apparaître quelque chose avec précision à I ‘aide d’une analyse, d’une mesure, d’une évaluation, Calculer, spécifier, évaluer, blairer, mesurer, identifier, définir, délimiter, caractériser, régler, apprécier, établir, Occasionner, amener, causer, persuader, entraîner, inspirer, conduire, inciter, persuader, inspirer, encourager, décider, engager.
Succès
C’est le Résultat favorable qu’on obtient comme conséquence de la persévérance et la détermination. Les deux secrets d’un succès : la Qualité et la Créativité.
Pour connaitre les amis il est nécessaire de passer par le succès et le malheur. Dans le succès, nous vérifions la quantité et dans le malheur la qualité.


NOTRE objectif est de promouvoir le jeune en Mettant en place des actions qui doivent aider le jeunes à:
S’ÉPANOUIR, mieux vivre dans le respect des bonnes meurs .
DEVENIR AUTONOME, dans le cadre de leur environnement social, culturel et économique, à construire psychologiquement, éthiquement et intellectuelle



IL A UNE GRANDE VISION POUR CE PAYS, DITES OUI AUX CHANGEMENTS CAR LE CONGO ATTEND BEAUCOUP DE CES FILS ET FILLES
Rédaction kevin laodor
