ARTISTE PLURIDISCIPLINAIRE

L’homme qui redonne vie aux déchets…

TCHETCHE SIMBA

Ambassadeur de la jeunesse pour la paix ,cinéaste ,comédien-humoriste, slameur -poète, dramaturge , coach du développement personnel , entreprenariat- conférencier,  peintre- dessinateur  et artiste.

Son  nom à l’état civil MOSENGO KAHISA Laurent de nationalité congolaise. Natif de la province du sud Kivu ,ville de bukavu . Il exprime Sa passion pour l’art de son jeune âge , à seulement 3 ans pratique la dance .il nourrit  sa vocation artistique par des multiples Safari ( voyage) et des formation dans le domaine de l’art . Artiste pluridisciplinaire  incontournable grâce sa détermination et son travaille acharné.

Ne d’une famille  d’artiste en commençant par les parents ,d’une mère : chanteuse ,cinéaste, couturière modéliste , styliste , instrumentiste de la guitare d’accompagnement et les tambours traditionnelle ; d’un père couturier modéliste, styliste , dessinateur  et  professionnelle dans les techniques d’habillement.

TCHETCHE SIMBA se dépasse chaque jour au-delà de ses  limites pour atteindre le Panthéon  de la créativité. Sa passion pour l’art grandi et excelle jour le jour car son imagine débordante lui permet de remets de l’abstrait le concret. Généraliste des arts moderne et contemporain. Il est  musicien, chantre, compositeur interprète,  guitariste , pianiste   et maitrise une vingtaine  instrument de musique traditionnelle africaine. Il est également  danseur professionnel traditionnel , émetteur en scène, cinéaste ,comédien-humoriste, slameur -poète, dramaturge , coach du développement personnel , entreprenariat- conférencier,  peintre- dessinateur .

Chef d’entreprise UMOJA BUSINESS qui œuvre dans la promotion artistique et divers l’adresse physique sise à lubumbashi et à kolwezi .

UMOJA BUSINESS

DG de l’entreprise akili ni mali lubumbashi qui œuvre dans l’assainissement ,le recyclage et la transformation des déchets appel affectivement par ses proches chef poubelle le transformateur. Car par son art et son innovation il transforme tout ce qui est déchets ou immondice en œuvre d’art. Ambassadeur de la jeunesse pour la paix son  objectif primordial  est de prôné la paix, égalité social et le développement personnel pour tous.  Adepte du rastafarisme  partisant  de la paix et combattant de de la non violence.

Recyclage des déchets et immondices

Rédaction bamwetu magazine édition 2 KÉVIN LAODOR , éditeur

Contact + 243991304887

2024

ANNONCE

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer